Shawn Bullard : Entrepreneur et investisseur immobilier à succès 

 

L’entrepreneur et investisseur immobilier à succès Shawn Bullard est connu non seulement pour ses entreprises commerciales, mais aussi pour avoir été la vedette de la saison inaugurale de l’émission Match Made In Heaven de WE TV. Il est né en 1981 et a grandi à Philadelphie, en Pennsylvanie. Il a grandi dans les rues des quartiers défavorisés de Philadelphie. “J’ai tout vu et j’ai encore de la chance d’avoir réussi à sortir de mes 20 ans, beaucoup de mes amis n’y sont pas parvenus, a déclaré Shawn.

Après avoir obtenu un diplôme en gestion du sport et des loisirs à l’université Temple, il a passé trois ans à jouer pour la National Football League.

Mais aprés une mauvaise blessure il envisagea de changer de métier et en entendant un partenaire parler d’immobilier il y trouva sa voie.

 

Shawn a répondu aux questions et réponses de nos rédacteurs pour en savoir plus sur sa carrière

 

Quelles sont les premières étapes si nos lecteurs veulent commencer à investir dans l’immobilier ?

 

Lire des livres sur la mentalité de l’argent et l’investissement immobilier, suivez et écoutez des podcasts sur l’investissement immobilier et devenez obsédé par le jeu de l’immobilier.

Trouvez un ou deux grands entrepreneurs honnêtes .

 

Est-il préférable de faire des flips ou de conserver les propriétés et d’obtenir des revenus locatifs en 2021 ?

 

J’ai toujours été un type de gars qui construit et conserve, car c’est le moyen le plus rapide de construire de la richesse. N’oubliez pas les nombreux avantages fiscaux. Si vous refinancez la propriété, vous pouvez encaisser et garder les actifs, c’est le meilleur des deux mondes.

C’est ainsi que j’ai fait croître mon portefeuille. Mais je flip quelques maisons et condos aussi dans le cadre de mon portefeuille. Je retourne également des propriétés d’investissement après les avoir stabilisées ou les avoir louées.

 

Pouvez-vous partager votre histoire concernant votre premier investissement commercial ?

 

C’était une maison victorienne avec un trou de la taille d’un cratère dans le toit jusqu’au sous-sol. Je l’ai acheté et j’ai commencé à rénover. J’ai engagé un entrepreneur pour réparer le bâtiment, mais je ne voyais pas les travaux avancés en rapport avec mes paiements. Un jour, je suis entré et j’ai vu trois types en train de peindre une fenêtre. L’un la peignait, l’autre tenait une échelle d’un mètre et un autre les regardait. Je les ai licenciés le lendemain et j’ai commencé à gérer moi-même la construction. Après l’avoir presque terminé, j’ai loué le bâtiment à une maison de fraternité.

 

Sur un plan plus personnel, quel est votre designer préféré pour les vêtements ?

 

Tout vêtement abordable, de bonne qualité et qui me va bien. Je n’ai jamais été un gars qui croyait en la dépense de vêtements de marque. 

 

Puisque vous êtes originaire de Philadelphie et qu’un de nos lecteurs souhaite visiter la ville, dans quels restaurants de la ville aimez-vous dîner ?

.

Philadelphie fait partie du top 5 des villes américaines en matière de restaurants. Mes préférés sont le Café La Maude, Ms Tootsies, Pizza Beddia et Frabrika

.

Quels sont vos lieux de vacances favoris avant Covid-19 ?

Je ne prends pas vraiment de vacances. J’ai été un bourreau de travail toute ma vie. Mais j’ai l’impression que Miami est ma deuxième maison, car j’y vais souvent pour mes affaires. Il y a tout ce dont vous avez besoin, des restaurants, du shopping. De plus, il y a des cultures du monde entier à Miami, ce qui rend l’expérience amusante.

 

Quels sont vos objectifs pour 2021 ?

J’ai ajouté 40 unités à mon portefeuille en 2019, alors j’espère au moins dupliquer cela ou le doubler, et lancer ma ligne de cosmétique. 

 

Tag Post :

Partager ce :

Découvrez comment progresser dans votre carrière, comment les entrepreneurs innovent, et obtenez des conseils sur le leadership de la part des personnes au sommet.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.