Quels accessoires personnalisés pour votre restaurant ?

Le premier ingrédient de la recette du succès d’un restaurant réside dans sa capacité à adapter son offre aux besoins de ses clients. Parmi les bonnes stratégies pour y parvenir, il y a la personnalisation. Pour taper dans l’œil des clients, il faut que les restaurateurs proposent un service impeccable et surtout original. Grâce à des accessoires personnalisés, on reconnaîtra facilement votre enseigne parmi les autres.

Achetez des sous-verres personnalisés avec votre logo

Les sous-verres sont des accessoires incontournables dans un restaurant. Au-delà de son côté pratique, un sous-verre apporte une touche de décoration à une table, mais sa fonction ne s’arrête pas là. Cet accessoire peut devenir un excellent outil marketing. Comment ? Il vous suffit de le personnaliser aux couleurs de votre marque.

Communiquez de façon originale en imprimant votre logo sur vos sous-verres. Pour ce faire, vous pouvez faire appel à un imprimeur professionnel. Vous pouvez par exemple suivre ce lien pour découvrir des modèles de sous-verres personnalisés et originaux. Il suffit de contacter l’imprimeur, lui faire parvenir votre logo ainsi que vos attentes, et vous recevrez le produit final par livraison.

Afin que l’accessoire fasse effet auprès de vos clients, il faut que l’impression soit de qualité. Format, dimensions… Vous pouvez personnaliser chaque détail à un prix très intéressant.

Faites imprimer des sets de table avec vos logos et menus

Les sets de table personnalisés permettent d’ancrer votre enseigne dans l’esprit des clients. Certes, les flyers et les brochures sont également pratiques, mais ces outils de communication sont plutôt éphémères. Or, les sets de table sont sous leurs yeux en permanence.

Si généralement, ces accessoires sont en tissu, de plus en plus de modèles se transforment en papier. Vous pouvez personnaliser vos sets de table en papier en imprimant votre logo et en ajoutant le menu disponible dans votre restaurant.

accessoires personnalisés pour restaurant sets

Les sets de table représentent un outil de communication redoutable pour les restaurants. Afin que le rendu soit efficace, il faut bien choisir le contenu. Voici tout ce que vos sets de table personnalisés devront essentiellement contenir :

  • nom,
  • logo,
  • adresse,
  • horaires d’ouverture et de fermeture,
  • coordonnées pour contact rapide,
  • carte ou menu.

De plus, en imprimant vos menus sur le set, vous réalisez des économies, car vous n’aurez pas à concevoir des cartes supplémentaires pour présenter vos plats.

Placez des roll-up devant votre établissement

Les roll-up sont des accessoires design et décoratifs à poser devant l’entrée de votre restaurant. Il faut qu’ils soient bien visibles. Son principal rôle est d’attirer l’attention des clients et de faire passer un message en quelques secondes. Ce message doit bien évidemment séduire les consommateurs et les inciter à passer à l’action. De ce fait, évitez de mettre trop d’informations. Privilégiez des mots simples et accrocheurs pour qu’ils marquent l’esprit. Chaque mot doit être bien pensé.

Pour atteindre les objectifs que vous visez avec votre roll-up, vous devez choisir le bon format en vous basant sur les dimensions. Avant cela, déterminez si vous allez l’imprimer sur une simple face ou à double face. Cela peut être déterminant pour choisir la taille du dispositif. En moyenne, les dimensions d’un roll-up sont de 85 x 200 cm.