Quelques conseils pratiques pour le référencement

Je vais partager avec vous les meilleurs conseils en matière de référencement. J’ai utilisé ces méthodes pour me classer sur la première page de Google pour des mots-clés on-page, l’analyse des mots-clés et la construction de liens. La meilleure partie est que toutes les informations que je vais partager avec vous sont follement efficaces.

 

Utilisez des URL courtes

Lorsque je commençais auparavant avec le référencement, j’utilisais l’URL principale qui me passait par la tête et cela créait de longues URL terribles. Aujourd’hui, je mets un point d’honneur à utiliser des URL courtes. POURQUOI ? Parce qu’à la lumière des circonstances actuelles, les URL courtes ont un rang supérieur aux URL longues. De plus, nous avons constaté que les URL courtes sont mieux classées sur Google.

 

Utilisez AMAZON pour des idées de mots-clés

Savez-vous que vous pouvez utiliser Amazon pour des mots-clés ? Pour commencer, localisez un livre célèbre dans votre spécialité sur Amazon. Ensuite, regardez la liste des livres chapitre par chapitre. Chaque partie est un point ou un mot-clé potentiel. Enfin, insérez les titres des parties dans votre mot-clé le plus pertinent. Informez-vous pour vérifier s’ils sont recherchés sur Google.

 

Un mot-clé dans le titre pour le CTR

Je n’ai vraisemblablement pas à vous révéler que vous devez incorporer votre mot-clé dans votre balise titre, cependant, ce dont vous pouvez être sûr, c’est que vous devez de même faire progresser votre balise titre pour optimiser le clic actif. POURQUOI ? 

Premièrement, lorsque vous améliorez votre CTR, vous obtenez plus de mouvement sans avoir besoin d’un classement élevé. Supposons, par exemple, que vous soyez classé numéro 4 pour le mot-clé de votre objectif. Si vous doublez votre CTR, vous doublez vos mouvements. 

Deuxièmement, Google a récemment déclaré qu’il utilisait le CTR comme un signe de positionnement. Si de nombreuses personnes tapent sur votre résultat, cela envoie un message raisonnable à Google : cette page contient un résultat incroyable pour ce mot-clé. En outre, vous bénéficierez d’une amélioration de votre positionnement. 

 

Publiez du contenu de plus de 1890 mots

L’une de nos découvertes les plus fascinantes était que, un contenu plus élaboré serait, en général, mieux positionné qu’un texte court. En fait, nous avons constaté que le résultat normal de la première page de Google contenait 1890 mots. 

Tag Post :

Partager ce :

Découvrez comment progresser dans votre carrière, comment les entrepreneurs innovent, et obtenez des conseils sur le leadership de la part des personnes au sommet.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.