Pourquoi les entreprises se tournent vers le Bird Proofing éthique

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

 

 

 

Tout chef d’entreprise prospère voient les pigeons pour ce qu’ils sont : des pique-assiettes qu’ils subissent dans leur bâtiment et qui ne font que contribuer à son désordre. Les déchets et les nids de pigeons ne font pas bonne figure dans un bâtiment, surtout s’il s’agit d’attirer des clients. Si votre entreprise est envahie par les pigeons, il existe un moyen simple et humain de s’en débarrasser.

 

Les tuer n’est pas la solution

 

Il n’y a rien de plus ennuyeux que de réaliser que votre bâtiment a attiré une famille de pigeons. Ce qui était autrefois était un bâtiment impressionnant est maintenant envahi par des volatiles qui se pressent aux portes à la recherche de nourriture dès qu’un client ou un employé passe à proximité. Ils construisent des nids dans les espaces en hauteur, ce qui donne à votre bâtiment l’air peu soigné ; et leurs déchets laissent des traces dégoûtantes qui peuvent repousser les visiteurs.

De nombreux chefs d’entreprises pensent que tuer les pigeons est la seule solution, mais ce n’est pas le cas. Les produits létaux comme le poison ne font que tuer les pigeons qui habitent actuellement votre bâtiment de manière cruelle et douloureuse. Vous penserez que cela fonctionne au début, lorsque les pigeons morts seront retirés de votre espace, mais en leur absence, un tout nouveau groupe de pigeons pourra s’installer. Vous rappellerez alors la société qui vous a aidé à réadministrer le poison pour tuer ces pigeons. Après un troisième et un quatrième rappel, vous vous rendrez compte que les mesures inhumaines de lutte contre les oiseaux ne font que blesser les pigeons sans résoudre le problème.

 

Les alternatives

 

Le problème est qu’il y a quelque chose dans votre immeuble que les pigeons aiment. Sa structure, les gens, et le climat travaillent tous ensemble pour rendre votre bâtiment attrayant pour ces oiseaux. Les entreprises de contrôle des oiseaux efficaces et fiables créent des solutions qui transforment votre bâtiment en quelque chose de répulsif pour ces oiseaux. En utilisant son cadre naturel, les entreprises de lutte contre les oiseaux peuvent installer une variété de produits (comme des pics, des rails électriques et des filets) pour rendre votre espace habitable pour les pigeons sans blesser une seule plume sur leur tête. Ces produits offrent des solutions permanentes qui ne nécessitent jamais d’entretien.

Pour trouver une entreprise de contrôle des oiseaux en qui vous pouvez avoir confiance et qui fera le travail du premier coup, faites un peu de recherche en ligne. Recherchez les entreprises qui ont fait leurs preuves pour dissuader humainement et efficacement les populations de pigeons de se percher dans une variété de bâtiments commerciaux et résidentiels. 

 

Une fois que les professionnels auront installé une combinaison de produits adaptés à votre bâtiment, vous ne ressentirez plus jamais la frustration des pigeons roucoulants qui envahissent votre bâtiment. La façade de l’immeuble sera propre et débarrassée de toutes les déjections, et vos clients et employés ne seront pas harcelés par des oiseaux affamés chaque fois qu’ils s’approchent d’une porte. Il n’est pas nécessaire de se tourner vers des solutions archaïques et nuisibles quand il en existe d’éthiques qui fonctionnent bien mieux.