L’Apple Entrepreneur Camp est consacré aux femmes qui développent des applications

 

La femme doit être à la tête d’une entreprise, fondatrice ou cofondatrice.

Apple a lancé un laboratoire technologique axé sur le développement d’applications appelé Entrepreneur Camp. Le programme est axé sur les entrepreneurs s’identifiant à des femmes.

Mais la femme doit être à la tête d’une entreprise, fondatrice ou cofondatrice, et l’entreprise doit avoir au moins une femme dans l’équipe de développement.

 

Les femmes entrepreneurs bénéficieront de : 

  • Séances de codage individuelles avec des ingénieurs d’Apple.
  • Recevront également des cours sur le design de site la technologie et le marketing de l’App Store.. L’idée est de rendre les équipes plus productives, car la dirigeante sera impliquée dans la phase de développement.
  • Enseignements sur les techniques de programmation.
  • Enseignement sur l’apprentissage automatique et la réalité augmentée, deux des sujets les plus chauds de la planète en ce moment.
  • D’un soutien, d’un réseau et d’un développement des compétences.

Ceci permettra de réduire le temps global de développement. 

Pour les startups qui appartiennent à l’écosystème Android, c’est une excellente occasion de se familiariser avec l’écosystème d’Apple et le fonctionnement d’iOS. Les femmes bénéficieront également du soutien direct du créateur de l’écosystème.

Apple bénéficiera de l’augmentation du nombre de personnes qui connaissent leur écosystème. Il y aura donc une augmentation de la qualité et de la quantité d’applications sur l’App Store.

 

La directrice principale du marketing mondial des développeurs d’Apple, Esther Hare, a déclaré à TechCrunch, “Nous voulions nous concentrer sur les femmes qui ont déjà une entreprise axée sur les applications, et nous ne les obligeons pas à avoir une application iOS.”

 

Hare a en outre ajouté, “Ce n’est pas un incubateur où vous venez avec une bonne idée et nous vous aidons à y réfléchir. Il s’agit d’avoir déjà une bonne idée, peut-être qu’ils veulent incorporer de l’apprentissage automatique ou de la réalité augmentée, ou utiliser certaines des autres technologies d’Apple. Hare a ajouté que même si le programme a été curé pour les femmes, l’entreprise n’a pas oublié les femmes de couleur et les minorités sous-représentées.

 

Il s’agit d’un incubateur où vous venez avec une bonne idée et où nous vous aidons à y réfléchir.

 

Apple veut également être à l’avant-garde pour mener une révolution pour l’égalité des femmes. L’entreprise souhaite voir davantage de femmes dans le secteur informatique. Le camp pourrait également aider les femmes à obtenir une plus grande reconnaissance dans le domaine de la technologie. C’est également formidable pour le féminisme, car Apple se concentrera entièrement sur les femmes qui travaillent, de sorte qu’elles obtiennent également leur juste part de représentation. 

 

C’est la raison pour laquelle les femmes entrepreneurs peuvent faire venir jusqu’à trois membres de leur équipe. Apple pense que même si les femmes ne sont pas les plus douées techniquement, elles ont quand même beaucoup à apprendre. Le troisième membre peut être de n’importe quel sexe.

 

Apple a organisé des ateliers et des cliniques similaires dans le passé, y compris ceux qui aident à apprendre aux enfants comment programmer. 

Il s’agit du premier qui se concentre uniquement sur les femmes entrepreneurs et les entreprises qu’elles ont fondées.

 

Les participants auront l’occasion de présenter leurs progrès, de recevoir des commentaires et de discuter avec des femmes travaillant à des postes élevés chez Apple, une fois les deux semaines terminées. Il s’agit d’une excellente initiative qui contribuera à attirer davantage de femmes dans le domaine de la technologie.

 

Tag Post :

Partager ce :

Découvrez comment progresser dans votre carrière, comment les entrepreneurs innovent, et obtenez des conseils sur le leadership de la part des personnes au sommet.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.