La dernière innovation dans le monde de l’ePrivacy

 

 

Dans le monde actuel des sociétés et des entreprises, la violation des données est une menace réelle, surtout maintenant que les gens commencent à adopter l’idée d’une main-d’œuvre mobile. Et comme la violation des données est une préoccupation depuis longtemps, il y a un besoin croissant de colmater les brèches et de s’assurer que les données sont entre de bonnes mains. Par conséquent, cela a conduit à une demande croissante de mesures de protection des données au sein des entreprises et de leurs consommateurs.

 

La solution

3M est une marque qui propose des solutions efficaces de confidentialité visuelle pour PC, c’est pourquoi elle élargit sa gamme d’offres avec la création du logiciel de filtre ePrivacy de 3M, une application logicielle qui avertit les utilisateurs exploitant des PC contre les regards ou les fouineurs par-dessus l’épaule. En outre, ce produit logiciel a la capacité d’offrir une protection complète contre le piratage visuel qui peut provenir de pratiquement toutes les directions.

 

Points clés à noter sur ce produit:

  • Il prend note des traits du visage de l’utilisateur en utilisant la caméra d’un PC en combinaison avec un logiciel de reconnaissance faciale de haute technologie;
  • La reconnaissance des traits du visage ne fonctionne qu’en révélant l’écran à l’utilisateur légitime;
  • Lorsque quelqu’un tente de fouiner par derrière, l’utilisateur autorisé est alerté par une pop-up du visage de l’intrus. C’est ce que l’on appelle la fonction d’intrusion;
  • L’écran de l’ordinateur se brouille lorsque l’utilisateur autorisé s’éloigne de son poste de travail, ou lorsqu’il regarde ailleurs. Mais lorsqu’il revient, il reprend instantanément l’écran de l’appareil tel qu’il était, ce qui permet une transition transparente de la protection des données à la convivialité;
  • L’écran de l’ordinateur est flou lorsque l’utilisateur autorisé s’éloigne ou regarde ailleurs;
  • Un utilisateur autorisé peut ajuster les paramètres de confidentialité afin d’atteindre le niveau optimal souhaité pour la confidentialité visuelle, ainsi que celui qui est également conforme à ses besoins particuliers.

Autres choses à noter

  • Premièrement, ce logiciel fonctionne uniquement avec le système d’exploitation windows.
  • Deuxièmement, le champ de vision dépend de votre caméra;
  • Troisièmement, les performances de l’application dépendent également de votre webcam et des exigences particulières du système d’exploitation.

Le logiciel de filtrage ePrivacy de 3M existe en édition professionnelle et en édition entreprise. Cela signifie que les utilisateurs qui mettent à niveau auront accès à des fonctionnalités bonus telles que la capacité d’audit, le déploiement central et les paramètres de gestion.

 

À propos de l’entreprise 3M

 

3M capte les nouvelles idées, puis les transforme en produits utiles et ingénieux.

C’est une culture de collaboration créative, qui inspire également un flux incessant de technologies qui transforment la vie et la rendent meilleure.

Forte d’un chiffre d’affaires de plus de 25 milliards d’ euros à elle seule, et présente dans 70 pays, 3M ne cherche qu’à continuer d’inventer.

 

Par conséquent, si vous pensez vraiment que la sécurité des données est une préoccupation sur votre lieu de travail, ou quel que soit l’endroit où vous utilisez votre appareil, alors vous devez absolument vous procurer le logiciel de filtre ePrivacy de 3M, et vous aurez l’esprit tranquille. 

 

Tag Post :

Partager ce :

Découvrez comment progresser dans votre carrière, comment les entrepreneurs innovent, et obtenez des conseils sur le leadership de la part des personnes au sommet.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.