4 outils incontournables de génération de leads pour votre entreprise

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

 

 

 

En tant qu’entrepreneur, vous savez combien la génération de prospects est importante pour votre cycle de vente. Vous avez besoin d’un flux régulier de prospects frais qui arrivent, afin qu’une bonne partie d’entre eux deviennent des clients payants – et, espérons-le, à long terme. Voici quelques outils de génération de prospects que vous pouvez utiliser en 2018 pour garder votre entonnoir plein.

 

Leadformly

 

Pour transformer un visiteur en lead, vous avez besoin de ses coordonnées. Convaincre un visiteur en ligne de donner son adresse e-mail demande un peu de persuasion, et cette persuasion vient généralement sous la forme d’une offre comme un e-book ou un webinaire. Mais il reste ce moment de limbes où un client peut rapidement changer d’avis : le formulaire.

Leadformly propose des outils pour que vos formulaires travaillent pour vous. Les utilisateurs ont la possibilité de créer des formulaires avec des questions conditionnelles, d’ajouter plusieurs étapes aux formulaires pour éviter de submerger les visiteurs du site, et plus encore.

 

Navigateur de vente LinkedIn

 

Pour les spécialistes du marketing B2B, cet outil est essentiel. Pour commencer, il y a les fonctionnalités habituelles de LinkedIn (mise en réseau, voir qui a consulté votre profil) qui le rendent si utile. Mais au-delà de cela, les spécialistes du marketing interentreprises ont la possibilité d’alimenter leur outil de CRM avec des pistes directement issues de LinkedIn. Grâce à cet outil, les spécialistes du marketing B2B peuvent cibler les bonnes personnes, se tenir au courant des changements organisationnels dans les entreprises qu’ils ont à l’œil, et s’engager avec les prospects.

 

Datanyze

 

Le moyen le plus rapide de comprendre les besoins et les défis d’une entreprise est de comprendre les outils qu’elle utilise. De cette façon, vous pouvez adapter votre discours pour qu’il soit le plus efficace possible. Datanyze aide les entreprises à y parvenir en les alertant sur les technologies utilisées par leurs clients cibles (c’est-à-dire les entreprises et les organisations). De même, Datanyze alerte les entreprises lorsqu’une société abandonne son concurrent. En d’autres termes, Datanyze aide les entreprises à utiliser les données pour identifier les pistes les plus prometteuses et le moment où il faut les approcher.

 

Quora

 

Une excellente façon de générer des prospects est de vous établir, vous et votre entreprise, en tant qu’expert dans votre industrie ou votre secteur. Quora est un vaste site de questions et réponses qui offre des connaissances générées par la communauté sur tout, des relations à la nutrition en passant par les langages de programmation et plus encore. Les utilisateurs sont classés en fonction de l’utilité de leurs réponses. Envisagez de parcourir Quora à la recherche de questions liées à votre secteur et de fournir des réponses détaillées afin de soutenir votre marque.

 

Ne laissez pas la génération de prospects passer au second plan cette année. C’est extrêmement important pour les résultats de votre entreprise et ces outils vous aideront à vous mettre sur la voie de la construction d’un pipeline régulier de prospects pour votre équipe de vente enthousiaste.